Taralou - Coucou à tous

Indispensable

Taralou - Coucou à tous

Messagepar taralou le Ven Aoû 08, 2008 9:03 pm

Bonjour,
Quel manque de politesse d'avoir zappé la "présentation obligatoire", :oops: mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!! Alors je me lance :mrgreen:
Je me prénomme Tara, j'ai 20 ans (depuis de nombreuses années :mrgreen: ), j'ai l'âme voyageuse , donc je vis actuellement dans les Hautes Pyrénées, mais d'ici peu je retraverserai une nouvelle fois la France pour y découvrir un nouveau département.
Naturellement j'ai très mauvais caractère et je grogne constamment :evil: , c'est pour cette raison que j'ai été parachutée ici, car c'est bien connu, la musique adoucit les mœurs :twisted:
Un grand "MERCI" à Mephysto de m'avoir ouvert les portes de son "paradis terrestre" , qui est un grand régal pour nos oreilles et nos yeux !!!
C'est tout pour le moment :mrgreen:

A très bientôt
taralou

Re: Coucou à tous

Messagepar Mephysto le Ven Aoû 08, 2008 10:37 pm

Bonsoir et bienvenue sous notre forum Taralou

Je suis très content d'avoir pu contribuer à ces quelques petites découvertes musicales, et espère que tu en feras bien d'autres.

Même si les avis peuvent être partagés, je suis de nature à penser que la "World Music" reste une référence (dans un contexte purement sonore).

Je te souhaite donc d'excellents moments sous ce forum, ainsi qu'une très agréable participation au sein de ce dernier.

Image
Mephysto
Administrateur/rice

Re: Coucou à tous

Messagepar Baltazar le Ven Aoû 08, 2008 10:54 pm

C'est ce que l'on appelle un profil pour le moins "étayé" (félicitations lol)

Bienvenue sous Musical Touch Taralou

J'espère que tu y passeras d'agréables moments en notre compagnie

Bon week-end à toi et à bientôt
Baltazar
Super modo

---------

Retourner vers Présentation